Parce que la santé n'a pas de prix et que le bien-être de chacun de nous ne devrait jamais dépendre de nos moyens, un vendredi par mois, mon prix est le votre.
Par souci éthique, moral, politique, par militantisme et opposition aux fonctionnement de nos caisses de santé/maladie et de notre système médical et capitaliste, j'ai pratiqué durant mes 8 premières années entièrement au prix libre. Puis, en 2020, pour ajouter de la valeur à mon travail et du beurre sur mes tartines, je suis passée à des tarifs fixes.
Mais...
Il me tenait à cœur d'entretenir cet état d'esprit :
Sans jugement et en toute discrétion, vous choisissez le montant que vous pouvez vous permettre de donner en le glissant dans la tirelire à la fin de la séance.
Pour se faire, merci de m'envoyer une demande par écrit à catherine.pittiier@gmail.com en spécifiant votre situation (quelques mots suffisent) et en expliquant vos besoins et attentes.
Il arrive que recevoir sans donner soit difficile, dans ce cas, afin que chacun puisse être entièrement à l'aise, nous trouvons une forme de troc ou d'échange.